Une Bière Bénite!


Chez Ras L'Bock on ne recule devant rien pour vous offrir des produits d'exceptions qui sortent de l'ordinaire et qui affichent une qualité irréprochable! Vous verrez donc apparaître dans les prochain jour une nouvelle bière brassée avec de l'eau de Pâque... de la vrai de vrai eau de Pâques!

Cette bière se retrouvera en quantité limité chez dans tous nos points de vente habituel!

La bière en question est de style Pilsner Tchèque, une bière de couleur blonde, rafraîchissante, qui offre des saveurs de grain croustillant et des arômes de houblon floral. Le style a été soigneusement choisi en fonction de la pureté de l’eau qu’il nécessite. En effet, les Pilsner sont brassées à base d’une des eaux les plus pures au monde.

L’eau utilisée, 1200 litres au total, fut donc récoltée par nos brasseurs avant l’aube le 27 mars dernier, c’est-à-dire au matin de Pâques comme le veut la tradition. Cette eau provient d’une source souterraine qui jaillit d’une montagne sur le territoire de St-Damase de L’Islet. Après analyse, il s’avère que la composition minérale de cette eau s’approche beaucoup de celle qu’on retrouve dans la composition des meilleures Pilsner au monde. Une eau donc très pure et douce.

Avec cette bière, Ras L’Bock lance la série Sainte Bénite qui sera brassée une fois par année en mettant chaque fois en valeur un style de bière différent qui nécessite une eau pure et douce. D’ailleurs, bien que le nom Sainte Bénite demeure, une partie du nom changera chaque fois. Pour cette année, nous avons choisi Barabbas comme nom, faisant référence à l’expression "Il est connu comme Barabbas dans la passion". Notre désir étant que la bonne nouvelle de l’arrivée de cette bière soit connue du plus grand nombre.

À noter que Ras L’Bock n’est pas responsable des miracles qui pourraient survenir suite à la consommation de cette bière.

Cheers! Vous nous en donnerez des nouvelles.

Featured Posts
Recent Posts