Que de péripéties!

Il y a 3 ans de cela environ, trois gars qui faisaient de la bière à la maison, trois amis d'enfance, prenaient la décision de se lancer dans un projet un peu fou, celui de démarrer à St-Jean-Port-Joli, leur village natal, une microbrasserie. Aussi invraisemblable que cela pouvait paraître à l'époque, aujourd'hui, avec le recul, on se rend compte du chemin parcouru.

On se rend surtout compte de tout le soutien qu'on à reçu, que ce soit de la part de nos proches (familles, conjointe, amis, etc.), ou que ce soit de la part d'une foule de partenaires indispensables, et même parfois de purs inconnus qui ont tout simplement cru en ce projet. Pas besoin de vous dire que sans eux, sans ces personnes qui y ont cru, rien de tout cela n'existerait aujourd'hui. Évidemment, on ne pourra jamais vous remercier assez pour ce soutien des premiers instants, mais aussi le soutien que vous continuez à nous accorder.

De notre côté, au lieu de nous perdre en remerciements qui seraient interminables, on a décidé de vous offrir le meilleur de nous même, et le meilleur que ce projet peut apporter à notre communauté. En guise de remerciement on prend l'engagement de vous offrir non seulement des bières de grande qualités et un lieu d'échange et de plaisir, mais aussi on s'engage à soutenir le développement de notre milieu par la création d'emplois, par le développement de projets dans notre région, par notre implication sociale, par la promotion de notre région au delà des limites de celle-ci, et par bien d'autres moyens encore.

C'est une fierté pour nous d'avoir réussi à démarrer Ras L'Bock ici, dans notre village, Saint-Jean-Port-Joli. Mais ce qui nous rend encore plus fier c'est de maintenant pouvoir mettre l'épaule à la roue et nous joindre aux gens de notre communauté pour en faire un endroit encore plus attrayant.

Mille fois merci!

Alexandre Caron, Julien Chouinard et David Lebel

Co-propriétaires de la microbrasserie Ras L'Bock

Voici un avant après de la Brasserie et du Pub...

Featured Posts
Recent Posts